Speak Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éclatez-vous avec tout les membres ! Parlez de vos passions, de vos envies.. Vous vous ennuyez ? Venez sur Speak-Again le forum qu'il vous faut :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Coups de coeur [Littérature,musique,film,émission...]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loucie96
Admin'
Admin'
Loucie96


Messages : 1187
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Devant mon écran ou a dodo xD

Coups de coeur [Littérature,musique,film,émission...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur [Littérature,musique,film,émission...]   Coups de coeur [Littérature,musique,film,émission...] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:12

2012 mam'z Smile il y en a qui n'ont pas aimés moi j'ai bien aimé par contre tout le monde a adoré Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve--Eux--xx3.skyblog.com
Invité
Invité




Coups de coeur [Littérature,musique,film,émission...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur [Littérature,musique,film,émission...]   Coups de coeur [Littérature,musique,film,émission...] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:39

Màrii3 a écrit:
Mam'zelle a écrit:
J'ai vu aucun des deux.. Sad


Comme ça on est 2 x)

Et maintenant on est 3 Very Happy Coups de coeur [Littérature,musique,film,émission...] - Page 2 884271
Revenir en haut Aller en bas
Kenzα
Bavard Speaker
Kenzα


Messages : 604
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Here :3

Coups de coeur [Littérature,musique,film,émission...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur [Littérature,musique,film,émission...]   Coups de coeur [Littérature,musique,film,émission...] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:26

Moi mes coup de coeur :


Musique : Meet me halfway - Black eyed peas

Film : Charlot - les lumières de la ville - Film de Charles Chaplin .
Résumé : Charlot , Vagabond au grand coeur , qui prouve une fois de plus que la générosité naît de la bonté et non de la richesse. En errant dans la ville , Charlot rencontre une vendeuse de fleurs aveugle . la jeune femme se retrouve dans une maison quelle a loué et que maintenant ne peut plus payer et a decouvert un docteur qui peut redonner la vue ... Mais charlot fait tout pour l'aider a payer et a reussi , puis par son innocence se retrouve en prison . 2 ans plus tard , Il voit la femme voyante et heureuse qui quand le rencontra lui donne une fleur . Puis fit tomber la fleur et quand elle la lui donna compris que c'été lui en touchant sa main . Il decouvert que sa vue été revenue puis parti avec elle et fini par se marier avec elle .

Livre : Twilight , Tentation .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fashion-World.superforum.fr
Minari
Actif Speaker
Minari


Messages : 229
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Here :D.

Coups de coeur [Littérature,musique,film,émission...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur [Littérature,musique,film,émission...]   Coups de coeur [Littérature,musique,film,émission...] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:11

J'ai eu un gros coup de coeur, an lisant un livre I love you !

La déclaration, de Gemma Maley, j'ai lu ce livre et je l'ai trouvé fantastique, je n'ai jamais aimé un livre comme ça j'ai vraiment adoée :3.

Pour les films un gros coup de coeur pour la Princesse et la grenouille, un super film que j'ai adorée <3.

Hm, et côté musique rien de spécial =o !
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara.nice-forum.com/
Kenzα
Bavard Speaker
Kenzα


Messages : 604
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Here :3

Coups de coeur [Littérature,musique,film,émission...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur [Littérature,musique,film,émission...]   Coups de coeur [Littérature,musique,film,émission...] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:43

et Charlot sa te plait Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fashion-World.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Coups de coeur [Littérature,musique,film,émission...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur [Littérature,musique,film,émission...]   Coups de coeur [Littérature,musique,film,émission...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur [Littérature,musique,film,émission...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu as Dit Musique ?
» Quel genre de musique préférez vous ?
» Film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak Again :: Les salons :: Le bar du forum-
Sauter vers: