Speak Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éclatez-vous avec tout les membres ! Parlez de vos passions, de vos envies.. Vous vous ennuyez ? Venez sur Speak-Again le forum qu'il vous faut :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parlez-vous couramment une langue?

Aller en bas 
+2
Pegasia
Màrii3"
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlez-vous couramment une langue? Empty
MessageSujet: Parlez-vous couramment une langue?   Parlez-vous couramment une langue? Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:13

Coucouu!
Je suis ici pour vous poser une question:A part le français,parlez-vous couramment une langue?
Personnellement,je parles couramment italien,j'apprends l'anglais&l'allemand et je comprends un peu le turc ^^.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-vous couramment une langue? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous couramment une langue?   Parlez-vous couramment une langue? Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:11

Moi je comprends un peu le latin.
Je ne parle pas couramment non plus mais je parle un peu anglais.
Est-ce que c'est dûr l'allemand ? parce que moi l'année prochaine je dois choisi avec l'espagnol et l'allemand et j'ai un doute alors je voudrais ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Parlez-vous couramment une langue? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous couramment une langue?   Parlez-vous couramment une langue? Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:28

Moi j'étudie trois langue Parlez-vous couramment une langue? 687181

Comme tout les français j'étudie le français, un peu logique Parlez-vous couramment une langue? 588894 J'étudie le Latin et aussi l'anglais. Je peux parler Latin et Anglais. Très peu Latin et Assez d'anglais.

Oui, bonne question Romain. Moi aussi l'année prochaine je vais hésiter ..

Marie, tu nous conseilles quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Parlez-vous couramment une langue? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous couramment une langue?   Parlez-vous couramment une langue? Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:15

Non,l'allemand ce n'est pas dur du moment que tu apprend tes leçons,les 2 premières années sont les plus difficiles après ça va tout seul car l'allemand est une langue très logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-vous couramment une langue? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous couramment une langue?   Parlez-vous couramment une langue? Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:18

D'accord.Je vais y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-vous couramment une langue? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous couramment une langue?   Parlez-vous couramment une langue? Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:35

En gros,l'espagnol c'est le contraire.Les 2 premières années c'est facile mais c'est après que c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Parlez-vous couramment une langue? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous couramment une langue?   Parlez-vous couramment une langue? Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:39

Merci Marie.

Je prendrais Allemand.. Ou Espagnol :S

J'hésite ! Car au tout début je m'étais dit : Je vais prendre Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Parlez-vous couramment une langue? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous couramment une langue?   Parlez-vous couramment une langue? Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:28

Moi aussi au départ je voulais prendre Espagnol mais vue que je parles couramment italien,je n'apprendrais pas grand chose car c'est pratiquement la même langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Parlez-vous couramment une langue? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous couramment une langue?   Parlez-vous couramment une langue? Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:49

Tu es italienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Parlez-vous couramment une langue? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous couramment une langue?   Parlez-vous couramment une langue? Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:08

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Parlez-vous couramment une langue? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous couramment une langue?   Parlez-vous couramment une langue? Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:16

Tu ne vis pas en Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Parlez-vous couramment une langue? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous couramment une langue?   Parlez-vous couramment une langue? Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:17

Non,je vis en France je ne suis italienne que du côté de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-vous couramment une langue? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous couramment une langue?   Parlez-vous couramment une langue? Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:20

C'est pas parce qu'une partie de ta famille vient de l'Italie que tu parles forcément couramment l'italien... ça veut dire que cette partie de ta famille ne parle pas français ou qu'elle parle entre elle en Italien ?

Pour ma part, je parle plutôt bien l'anglais et l'italien aussi. Je sais uniquement quelques mots d'allemand mais vraiment très très peu. Après de là à dire que je parle couramment l'anglais et l'italien, je n'en suis pas vraiment sûre. Je me débrouille bien face à un anglais ou à un italien par contre ... Je pourrais tenir une discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Parlez-vous couramment une langue? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous couramment une langue?   Parlez-vous couramment une langue? Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:25

Cathy ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue poster.

Tu as tout a fait raison, ce n'est pas parce qu'on a des origines italiennes qu'on parle forcement l'italien couramment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Parlez-vous couramment une langue? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous couramment une langue?   Parlez-vous couramment une langue? Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:51

Cette partie de ma famille parle italien entre eux.Quand j'étais petite,j'avais un peu de mal mais maintenant,je le parle couramment.Je parle aussi couramment italien car je le voulais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-vous couramment une langue? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous couramment une langue?   Parlez-vous couramment une langue? Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:10

Ok.
Moi j'aimerais apprendre l'italien mais malheuresement il n'y a pas de professeur d'italien dans mon collège Sad
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Parlez-vous couramment une langue? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous couramment une langue?   Parlez-vous couramment une langue? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:15

La langue Italienne.. Que ça doit être beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Parlez-vous couramment une langue? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous couramment une langue?   Parlez-vous couramment une langue? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:25

C'est vrai que cette langue est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Parlez-vous couramment une langue? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous couramment une langue?   Parlez-vous couramment une langue? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:28

Surtout l'accent Parlez-vous couramment une langue? 687181
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Parlez-vous couramment une langue? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous couramment une langue?   Parlez-vous couramment une langue? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:45

Oui,c'est vrai que cette langue est belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Parlez-vous couramment une langue? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous couramment une langue?   Parlez-vous couramment une langue? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:17

Surtout à l'oral Parlez-vous couramment une langue? 882170
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Pegasia
Mini Speaker
Pegasia


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Canada

Parlez-vous couramment une langue? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous couramment une langue?   Parlez-vous couramment une langue? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:36

J'ai appris l'arabe vers l'âge de 6 ans quand nous sommes partis au Liban durant trois ans. Maintenant, j'ai un peu oublié ce que j'avais appris, mais je parle toujours assez bien. À part l'arabe, j'apprend aussi l'anglais, comme la plupart d'entre vous!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Parlez-vous couramment une langue? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous couramment une langue?   Parlez-vous couramment une langue? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:52

Pourquoi es-tu partie au Liban pour 3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Pegasia
Mini Speaker
Pegasia


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Canada

Parlez-vous couramment une langue? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous couramment une langue?   Parlez-vous couramment une langue? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:58

Mon père est Libanais et ma mère est canadienne. Tous les deux avaient décidé d'habiter au Liban pour toute la vie. Malheureusement, suite à des problèmes financiers, on a été obligés de retourner au Canada et recommencer une nouvelle vie pour la 2e fois...! :S
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Parlez-vous couramment une langue? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous couramment une langue?   Parlez-vous couramment une langue? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:00

Ah .. Maintenant tu es au canada ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Parlez-vous couramment une langue? Empty
MessageSujet: Re: Parlez-vous couramment une langue?   Parlez-vous couramment une langue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez-vous couramment une langue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ?
» Pourquoi vous vous ne vous inscrivez pas ?
» Est-ce que vous vous aimez ?
» Si vous cherchez des modérateurs..
» Aimez vous les animaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak Again :: Les salons :: Le bar du forum-
Sauter vers: