Speak Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éclatez-vous avec tout les membres ! Parlez de vos passions, de vos envies.. Vous vous ennuyez ? Venez sur Speak-Again le forum qu'il vous faut :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?   Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:33

Bonjour,

Si vous avez été sur un topic qui se nomme " Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ? " vous verrez que je veux devenir vétérinaire et je proteste contre ces personnes sans cerveaux qui martyrise ces pauvres petites bêtes !

Je voulais savoir si vous étiez :

Like a Star @ heaven Pour ou contre les expériences et pourquoi ?
Like a Star @ heaven Pour ou contre qu'on prenne leur fourrure pour en faire des manteaux et pourquoi ?

/!| C'est un sujet à ne pas prendre à la légère, le premier à plaisanter la dessus se ramassera un avertissement..
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?   Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:54

Je suis contre les expériences et qu'on prenne la fourrure de ces pauvres petits animaux car je trouves cela honteux car ce sont aussi des êtres vivants comme nous!
Je ne suis pas sure que les personnes qui font des expériences ou autre aimeraient qu'on les tue pour faire ceci!
Je trouve cela vraiment honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?   Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:13

Voilà et j'ai lu quelque part sur internet, certains osent prétendre que si on ne faisait pas d'expérience on n'aurait pas de vaccins Shocked

No
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?   Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:15

Ce n'est pas vrai!Et si c'était vrai,pourquoi ils ne le feraient pas sur des humains?Car,les humains peuvent donner leur avis,pas les animaux!


Dernière édition par Màrii3 le Jeu 31 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?   Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:29

Je sais pas.. En tout cas ce genre d'argument ne me plaît pas du tout ! J'espère que je pourrais lutter contre ça quand je serais grande..

Mais bon les fourrures on peut pas les faire sur les humains... En même temps on a pas besoin de fourrure ! De la fausse nous suffit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?   Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:30

Oui,tu as raison Mam'zelle ^^
Et puis franchement,à quoi ça sert d'avoir de la fourrure?
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?   Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:14

A avoir chaud peut-être.. Ou faire joli plutôt ! Mais si ce n'est qu'une question d'esthétique et de chaleur, c'est inutile !

On peut se contenter d'avoir des manteaux avec un intérieur de duvet de canard non ? Eux, nous n'avons pas forcément besoin de les tuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Pegasia
Mini Speaker
Pegasia


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Canada

Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?   Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:59

Moi, je suis tout à fait contre ce genre de choses...!! (D'ailleurs, je suis végétarienne à cause de ca! ^^)

Personnellement, je trouve ca très cruel de massacrer des animaux pour tester des produits pharmaceutiques ou esthétiques sur eux. J'ai lu que certains médecins disent qu'il est tout à fait inutile de faire cela car 50% des produits au marché ont entrainés de grave conséquences sur certains consommateurs. Heureusement, plusieurs compagnies ont cessé ce genre d'expériences et dans quelques pays, il y a même des règles interdisants ces pratiques!

Quant aux fourrures, ca aussi, c'est vraiment très cruel et inhumain! Des braconniers vendent des peaux illégales sur le marché noir et on ne réussi pas à les démasquer. Aussi, dans certains pays - notamment la chine ou l'on mangent des chats et chiens - On tue certains animaux tels que des chats et des chiens en les important vers des pays d'occident sous le nom de peaux de "Belette rousse", "Loup d'Asie", etc...
Les abattoires "recyclent" maintenant presque toutes les parties de l'animal. Par exemple, on récupère les peaux des vaches pour les vendre à des compagnies de meubles en cuirs, etc. C'est un peu moins pire car le reste est utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?   Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:43

Oui mais il y a toujours des cas, et je trouve ça vraiment dégueulasse. Moi par contre je ne suis pas végétarienne pour autant car je suis mineure et mes parents m'obligent à manger de la viande mais le truc que je déteste et que je pourrais vomir si on m'obligeait à en manger c'est la langue de bœuf ! C'est répugnant, non par le goût mais avec la langue, on dirait une vraie (la nôtre), beuurk !
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?   Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:16

Je suis tout comme vous contre ce genre de pratiques. J'ai lu un article sur une certaine fourrure : la fourrure de fœtus ! C'est en Asie si je me souviens bien que des personnes tuent des brebis enceintes (juste avant l'accouchement) pour récupérer le fœtus qui a une fourrure soi disant plus douce et soyeuse qu'une brebis ordinaire. C'est plutôt horrible ...

Mais en même temps, je pense qu'on ne peut rien faire contre ça... Les personne plus riches veulent des vêtements plus chers pour montrer leur supériorité mais ne font pas forcément attention à l'étiquette. Si c'était clairement indiqué : "fourrure de fœtus", les gens n'achèteraient pas c'est sûr ! Mais les personnes qui vendent ne précisent presque jamais la provenance ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Loucie96
Admin'
Admin'
Loucie96


Messages : 1187
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Devant mon écran ou a dodo xD

Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?   Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:01

Moi aussi je trouve ca horrible et inhumains quand je pense que des petit phoques qui 'ont rien fait se font tués juste pour leur fourrure ou alors que même les baleines qui sont protégées se font tuées je trouve ca dégueulasse si un jour ca pourrais se retourner contre ceux qui font ca ca serai mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve--Eux--xx3.skyblog.com
Pegasia
Mini Speaker
Pegasia


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Canada

Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?   Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:04

De la fourrure de foetus?? No C'est vraiment répugnant!! L'humain n'a vraiment pas de limite pour subvenir à ses "besoins"!! Pfff... c'est même pas un besoin!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?   Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:50

Mais même, moi qui est des parents que je vais pas dire riche non plus .. J'aime pas trop ce langage plutôt, j'ai des parents dans une bonne situation, ma mère n'achèterait jamais mais jamais un manteau avec des poils sans être assurée que ça n'est pas de poils d'animaux..

Même moi ! Ce matin je suis passée devant une boutique justement qui vendait des peau et de la fourrure de vrais animaux.. Je disais " Sa c'est vraiment dégueulasse, les vendeurs ont pas de mentalités " voilà le vendeur qui arrive juste derrière .. :S
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?   Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:19

Contre, contre & contre, C'est du grand nimportequoi ! Les pauvre bêtes ! Ce sont des êtres humains, il ne nous on rien fait ! Pourquoi on leurs fait subirent sa ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?   Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:53

Sa je ne sais pas.. Les autres matières suffisent largement !
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?   Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:57

Bien sur qu'elles suffisent!
Pour certaines personnes c'est un peu l'élite ( si vous voyez ce que je veux dire ) de porter de la fourrure. " je l'ai payé cher, ta vu c'est de la vraie, c'est beau hein"
La fausse c'est beau aussi, et en plus on tue pas les animaux !
Moi évidement je trouve ça horrible. Pauvres bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?   Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:59

C'est une question de crâner si on peut dire ça comme ça, les gens s'en vante.. C'est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Pegasia
Mini Speaker
Pegasia


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Canada

Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?   Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:57

Pour l'argent, quoi d'autre?? Et puis, l'hippophagie aussi, je suis totalement contre!! Pauvres petits chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?   Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:19

C'est clair ! Pfff..
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?   Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:44

Je suis contre ! Mais en même temps je suis pour. Sinon, on crèverait de froid en hiver.
Je suis tiraillé entre deux côtés XD
Revenir en haut Aller en bas
Pegasia
Mini Speaker
Pegasia


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Canada

Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?   Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:04

On n'as pas nécessairement besoin de fourrures pour se protéger du froid!! Il y a toutes sortes de tissus et de la laine...!! Moi qhui habite au Canada, je n'ai jamais porté un manteau de véritable fourrure!
Revenir en haut Aller en bas
Loucie96
Admin'
Admin'
Loucie96


Messages : 1187
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Devant mon écran ou a dodo xD

Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?   Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:52

Je suis d'accord avec pegesia d'ailleurs je savais pas que tu habitais au Canada :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve--Eux--xx3.skyblog.com
Minari
Actif Speaker
Minari


Messages : 229
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Here :D.

Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?   Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:16

Ce genre de pratique je trouve ça barbarre,

La fourrure... Ca leur sert à quoi franchement de tous les temps vouloir du vrai ? C'est vrai quoi, la fausse fourrure est aussi belle que de la vraie, et ces animaux n'ont pas à subir des trucs de ce genre =/ !

Kirsten > Contre le froid il y'a pleins d'autres méthodes que d'utiliser des animaux pour faire des manteaux =o !
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara.nice-forum.com/
Kenzα
Bavard Speaker
Kenzα


Messages : 604
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Here :3

Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?   Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:58

Moi je suis avec Pegasia et Loucie . Car d'un coté , On a pas besoin de fourrures , Mais comment a t'on trouvé le vaccin contre la piqure de scorpion , de serpent contre la vache folle et la rage ? Grace au animaux ! et sa nous a aidé a combattre les maladie . c'est un peut un sacrifice pour l'humanité . Tester sa sur un humain c'est un peut injuste . d'ailleurs j'ai vu au japon hier une émission sur sa . il font semblant de faire des soins gratuits et après quand on va partir les faire il teste sur toi des vaccins pour trouver la solution et après il te relâche et te laisse du poison dans ton corps et il se font de l'argent en vendant les vaccins --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fashion-World.superforum.fr
Pegasia
Mini Speaker
Pegasia


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Canada

Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?   Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:13

Oui Mam'zelle, j'habite au Canada lol!! ^^

Kenza; Il y en a qui font vraiment ca?? Mad Il Faut se douter que, des soins gratuits, c'est louche! En tout cas, tu as raison pour le fait des vaccins et médicaments... C'est vrai que, quelques fois, c'est nécessaire! Toutefois, certains médecins disent que ce n'est pas totalement utile et qu'on pourrait épargner certains animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?   Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des expériences faites sur les animaux ? Qu'on leur prenne leur fourrure pour en faire des manteaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez vous les animaux ?
» Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ?
» Pour faire connaître un jeu
» Qu'avez-vous eu pour Noel ?
» Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak Again :: Les salons :: Le bar du forum-
Sauter vers: