Speak Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éclatez-vous avec tout les membres ! Parlez de vos passions, de vos envies.. Vous vous ennuyez ? Venez sur Speak-Again le forum qu'il vous faut :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La roue de la fortune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

La roue de la fortune Empty
MessageSujet: La roue de la fortune   La roue de la fortune Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:06

Coucou,

vous connaissez peut-être le jeu qui passe pendant une saison tout les soir sur TF1 " La roue de la fortune " et bien donnez votre avis..

~ Sur l'animateur
~ Sur l'ambiance du jeu
~ Sur le jeu en gros
~ Sur l'organisation du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Loucie96
Admin'
Admin'
Loucie96


Messages : 1187
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Devant mon écran ou a dodo xD

La roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune   La roue de la fortune Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:21

Je regarde des fois quand j'ai rien a faire l'animateur ca va l'ambiance est pas mal le jeu j'aime bien et l'organistauion je sait pas trop voila en gros lol
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve--Eux--xx3.skyblog.com
Invité
Invité




La roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune   La roue de la fortune Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:39

La roue de la fortune, c'est une grosse blague... Enfin, on a une bimbo blonde qui fait l'imbécile, fait exprès de chercher ses mots (en faisant semblant de ne parler que très peu français) et porte de ces tenues ! Certains jours, si elle se mettait nue, ce serait pareil... C'est parfois tellement léger qu'on voit tout à travers, et vas-y que je me baisse bien pour bien montrer à la caméra soit ma poitrine soit mes fesses...
Christophe lui s'amuse avec elle, ils font souvent des sketch très ridicules. La plupart du temps, il s'amuse à rabaisser les candidats, les imitent de façon insultante etc etc. Et dès qu'une fille est canon dans les candidates : "Attendez, je viens vous aider à tourner la roue". Et hop, il la tripote en passant. Sympathique les animateurs de cette émission... (Comme vous l'avez deviné, c'est ironique ^^)

Le jeu en général est plutôt bien trouvé. L'objectif de trouver des expressions dans certains thèmes, c'est plutôt bien. Mais c'est souvent très facile à deviner (et on se demande pourquoi les personnes qui s'inscrivent ne semblent pas connaître les règles ! Quand c'est le moment de proposer une consonne, certains disent "j'achète un E" . Alors que c'est pas du tout le moment.. Enfin, quand on s'inscrit pour passer à la télé, on s'informe des règles du jeu !)

Au niveau de la finale aussi, les enveloppes ne sont pas très équitables... Comme par hasard, on tombe très souvent sur une somme plus ou moins égale à 7'500 euros alors qu'on peut gagner jusqu'à 100'000 euros ! Après, ça c'est le business ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucie96
Admin'
Admin'
Loucie96


Messages : 1187
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Devant mon écran ou a dodo xD

La roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune   La roue de la fortune Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:43

C'est vrai que victoria est un peu vulgaire mais c'est le but je suppose moi quand le la voit ca me fait rigoller car elle parle mal alors devant la télé j'essais de l'imiter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve--Eux--xx3.skyblog.com
Invité
Invité




La roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune   La roue de la fortune Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:48

Je me rends bien compte que c'est le but ... Wink Heureusement qu'elle le fait exprès, parce que si c'était involontaire...

Mais je trouve ça navrant que pour avoir plus d'audience, une blonde à grosse poitrine est nécessaire... Le pire, c'est que ça marche et que beaucoup de monde regarde cette émission...
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte . †
Actif Speaker
Cocotte . †


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans la nature

La roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune   La roue de la fortune Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:24

Je pense exactement comme toi Cathy, c'est exactement ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://ecuriesdelagare.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune   La roue de la fortune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La roue de la fortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak Again :: Espace peoples :: Télévision-
Sauter vers: