Speak Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éclatez-vous avec tout les membres ! Parlez de vos passions, de vos envies.. Vous vous ennuyez ? Venez sur Speak-Again le forum qu'il vous faut :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un dîner presque parfait !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loucie96
Admin'
Admin'
Loucie96


Messages : 1187
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Devant mon écran ou a dodo xD

Un dîner presque parfait ! Empty
MessageSujet: Un dîner presque parfait !   Un dîner presque parfait ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:21

Bonjour tout le monde

vous connaissez surement le jeu qui passe sur M6 tout les soir avant "100%mag" Bien sur c'est "Un diner presque parfait." Dites nous ce que vous penser :

~ Le but du jeu.
~ L'organisation du jeu.
~ L'ambiance en général.

Moi j'aime bien le but du jeu : cuisiner décorer sa table, mettre de l'ambiance mais je trouve que les invités sont presque plus sévère sur la déco et l'ambiance que la cuisine enfin c'est mon avis. Pour l'organisation je trouve rien a redire les invités note après chaque repas et a la fin on ovre toutes les envellopes...
Et l'ambiance ca dépend des candidats mais en général je trouve que le jeu est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve--Eux--xx3.skyblog.com
Cocotte . †
Actif Speaker
Cocotte . †


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans la nature

Un dîner presque parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait !   Un dîner presque parfait ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:23

Le but du jeu, je trouve ça cool car on voit comment les gens accueilles les autres chez eux, j'aime bien voir les différents goût et quand ils organisent des trucs où il faut se déguiser et tout, j'aime. L'organisation du jeu est bien, sauf que pour y participer il faut un sacré petit budget O.o. L'ambiance en générale, bah je trouve qu'elle est sympathique mais il m'arrive de critiquer ceux qui notent mal des personnes même si j'ai pas goûter le plat x).
Revenir en haut Aller en bas
Http://ecuriesdelagare.skyrock.com
Loucie96
Admin'
Admin'
Loucie96


Messages : 1187
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Devant mon écran ou a dodo xD

Un dîner presque parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait !   Un dîner presque parfait ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:52

Oui ya toujours des chiants qui sont pas contents ! Mais par contre pour le budget je croit que l'émission donne 1000 € ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve--Eux--xx3.skyblog.com
x-redCherry-x
Mini Speaker
x-redCherry-x


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans Ma Chambre. =)

Un dîner presque parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait !   Un dîner presque parfait ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:11

C'est obligée ! Dans chaque émission d'un Diner Presque Parfait, il y en a toujours un ou une pour critiquer & qui croit qu'il ou qu'elle est le ou la meilleur(e)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=x-redcherry-x
Cocotte . †
Actif Speaker
Cocotte . †


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans la nature

Un dîner presque parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait !   Un dîner presque parfait ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:14

Ouais c'est ça qui m'énerve ><"
Revenir en haut Aller en bas
Http://ecuriesdelagare.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un dîner presque parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait !   Un dîner presque parfait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner presque parfait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak Again :: Espace peoples :: Télévision-
Sauter vers: