Speak Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éclatez-vous avec tout les membres ! Parlez de vos passions, de vos envies.. Vous vous ennuyez ? Venez sur Speak-Again le forum qu'il vous faut :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Black eyed peas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenzα
Bavard Speaker
Kenzα


Messages : 604
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Here :3

Les Black eyed peas Empty
MessageSujet: Les Black eyed peas   Les Black eyed peas Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:36

Les Black eyed peas :

Les Black eyed peas 100301111119370173

____________________________________________

Fergie :

Les Black eyed peas 100301111342362460
Fergie de son vrai nom Stacy Ann Ferguson nait le 27 mars 1975 à Hacienda Heights, en Californie. Elle est la fille de Terri Benis (née Gore) et de Patrick Elgoul. Ses parents ont des origines mexicaine, irlandaise, écossaise et amérindienne. En tant que fille de fervents professeurs dans une école catholique, elle est élevée en banlieue dans les valeurs religieuses de sa famille. Elle fréquente le collège Mesa Robles et le lycée Glen A. Wilson où elle étudie la danse orientale et commence à travailler sa voix, ce qui lui permet de doubler la voix de Sally dans deux adaptations télévisées de la bande dessinée Peanuts. De 1984 à 1989, elle débute à la télévision dans une série intitulée Kids Incorporated. Pendant tout ce temps, elle est pom-pom girl, première de sa classe, championne du concours d'orthographe et elle fait du scoutisme.

Will.I.am :

Les Black eyed peas 100301112745236834

William Adams est né le 15 Mars 1975 à Los Angeles. Son enfance a été bercée par la danse et la musique afro-américaine. Tout jeune, il rencontre Apl (futur apl.de.ap) qui devient son premier ami fondateur du groupe Black Eyed Peas. Will.I.Am avait déjà un goût et talent prononcé pour la danse et la musique : tout jeune, il animait les soirées de famille en dansant et même chantant. Avec Taboo et Apl, ils décident de monter un groupe qui mélangeraient mixes, danse et chant : Black Eyed Peas est né. En parallèle aux cinq albums du groupe, il a sorti trois albums solos :Lost Change, Must B 21 et le très récent (et qui n'a pas connu une très grande renommée médiatique)Songs About Girls. Sa musique est à variante hip-hop et rap, funk, électro, jazz, house et musique latine. Il est un artiste phare de la musique américaine et internationale. Il a également interprété et co-écrit la B.O. du film Madagascar 2 (I like to move it). Enfin, il a travaillé avec U2 sur le titre I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight sorti en 2009.

Apl.de.ap :

Les Black eyed peas 10030111354677788

Il est né dans le Barangay de Sapang Bato, Angeles City, Pampanga aux Philippines, d'une mère philippine et d'un père afro-américain. Son père, un aviateur de l'armée américaine basé à Clark Air Base, abandonne la famille peu de temps après sa naissance ; sa mère, Cristina Pineda élève Apl et ses six petits frères et sœurs seule. Deux de ses frères sont décédés : son petit frère Arnel s'est suicidé et son plus jeune frère Joven Pineda Deala a été assassiné à l'âge de 21 ans en Février 2009 à Porac, Pampanga. Enfant, Apl fait tous les jours une heure de trajet en jeep jusqu'à son école, et aide sa famille à cultiver des patates douces, du maïs, de la canne à sucre et du riz. La Pearl S. Buck Foundation, une organisation qui permet aux jeunes enfants Amérasiens abandonnés ou orphelins à trouver de meilleurs environnements pour vivre, met Apl en contact avec un parrain nommé Joe Ben Hudgens à travers le programme Un dollar par jour. Il vient une première fois aux États-Unis à l'âge de onze ans pour soigner son nystagmus, maladie qui provoque un mouvement involontaire des yeux. Pendant un voyage à Disney Land, Apl exprime son envie de rester aux États-Unis. Il attendra trois ans avant que Hudgens l'adopte officiellement , et à l'âge de quatorze ans il quitte pour toujours les Philippines pour les États-Unis et vit avec Hudgens. À Los Angeles, il fréquente le lycée John Marshall et il rencontre will.i.am, le neveu du camarade de dortoir de Hudgens. Il passe aussi 2 ans au lycéee Curie à Chicago, Illinois. Il dit lors d'une interview que Chicago est "la ville où il a commencé à aimer la musique et à en être impliqué" et il ajoute qu'il " continue à y aller et visiter la ville". Les premières influences musicales d'Apl sont Stevie Wonder, les Eagles, les Beatles, A Tribe Called Quest, De La Soul, Leaders of the new school et le groupe populaire rock/folk philippin Asin. Apl est introduit dans le milieu du hip-hop grâce à la break dance. "J'allais en jeep jusqu'à Angeles City, et c'est comme ça que je suis entré dans le milieu du hip-hop grâce à la break dance", "je voyais les enfants faisant de la break dance au coin de la rue et je me disais 'je veux faire ça!' "

Taboo :

Les Black eyed peas 100301113939512570

Jaime Luis Gómez est un chanteur américain de hip-hop membre du groupe des Black Eyed Peas né le 14 juillet 1975 à Los Angeles, en Californie. Son nom d'artiste est Taboo Nawasha, souvent raccourci en Taboo.
Gómez a des ascendances mexicaines et shoshones. Il souhaitait dans sa jeunesse se consacrer à la philanthropie, et ne se lança dans la musique que vers la fin de son adolescence. Il a rejoint les Black Eyed Peas en 1995, composé d'apl.de.ap et will.i.am, anciens membres du groupe Atban Klann. Taboo est également réputé pour son style de danse inspiré du Kung-Fu (il pratique le Jeet Kune Do).

Toutes leurs chansons :

BEP empire
Weekends
Get original
Hot
Cali to New York
Lil lil
On my own
Release
Bridging the gaps
Go go
Rap song
Bringing it back
Tell your mama come
Request + line
- 2003 -
Elephunk
Titre Voir
Hands up
Labor day (It's a holiday)
Let's get retarded
Hey mama
Shut up
Smells like funk
Latin girls
Sexy
Fly away
The boogie that be
The apl song
Anxiety
Where is the love ? (feat. Justin Timberlake)
Let's get it started
Third eye
- 2005 -
Monkey business
Titre Voir
Pump it
Don't phunk with my heart
My style (feat. Justin Timberlake)
Don't lie
My humps
Like that (feat. Q-Tip, Cee-Lo, Talib Kweli et John Legend)
Dum diddly
Feel it
Gone going (feat. Jack Johnson)
They don't want music (feat. James Brown)
Disco club
Bebot
Ba bump
Audio delite at low fidelity
Union (feat. Sting)
- 2009 -
The E.N.D
Titre Voir
Boom boom pow
Rock that body
Meet me halfway
Imma be
I gotta feeling
Alive
Missing you
Ring-a-ling
Party all the time
Out of my head
Electric city
Showdown
Now generation
One tribe
Rockin to the beat
Simple little melody
Mare


Dernière édition par Kenza le Lun 1 Mar - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fashion-World.superforum.fr
Invité
Invité




Les Black eyed peas Empty
MessageSujet: Re: Les Black eyed peas   Les Black eyed peas Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:44

Oui lol, j'aime bien les Black Eyed Peas, Mais dit moi, c'est vrai que je ressemble a Fergie ! Shocked ( je ressemblai a Fergie psk j'etait maquiller comme un pot de peinture & coiffée comme elle ... ) XD

Ma chanson préféré c'est I Gotta Feeling
Revenir en haut Aller en bas
Kenzα
Bavard Speaker
Kenzα


Messages : 604
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Here :3

Les Black eyed peas Empty
MessageSujet: Re: Les Black eyed peas   Les Black eyed peas Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:41

La mienne , c'est : Meet me halfway Smile
(Pour Mam'z , j'espère que j'ai le droit de créer un nouveau sujet dans cette catégorie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fashion-World.superforum.fr
Loucie96
Admin'
Admin'
Loucie96


Messages : 1187
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Devant mon écran ou a dodo xD

Les Black eyed peas Empty
MessageSujet: Re: Les Black eyed peas   Les Black eyed peas Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:36

J'aime bien I gotta feeling mais elle est telement passer qu'elle ma énervée à la fin et aussi Meet me halfway.


Dernière édition par loucie96 le Mer 3 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve--Eux--xx3.skyblog.com
Kenzα
Bavard Speaker
Kenzα


Messages : 604
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Here :3

Les Black eyed peas Empty
MessageSujet: Re: Les Black eyed peas   Les Black eyed peas Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:33

Sinon vous en pensé quoi de mon article ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fashion-World.superforum.fr
Loucie96
Admin'
Admin'
Loucie96


Messages : 1187
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Devant mon écran ou a dodo xD

Les Black eyed peas Empty
MessageSujet: Re: Les Black eyed peas   Les Black eyed peas Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:59

Il est top ;')
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve--Eux--xx3.skyblog.com
Kenzα
Bavard Speaker
Kenzα


Messages : 604
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Here :3

Les Black eyed peas Empty
MessageSujet: Re: Les Black eyed peas   Les Black eyed peas Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:15

Thanks (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fashion-World.superforum.fr
Invité
Invité




Les Black eyed peas Empty
MessageSujet: Re: Les Black eyed peas   Les Black eyed peas Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:27

J'aime beaucoup les BEP , surtout Meet me Halfway et Pump It Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minari
Actif Speaker
Minari


Messages : 229
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Here :D.

Les Black eyed peas Empty
MessageSujet: Re: Les Black eyed peas   Les Black eyed peas Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:04

J'adore leur album "The end" un pur bonheur de l'écouter ♥️

(Je suis dégoutée... Il y'a déjà plus de place à leur concert T__T)
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara.nice-forum.com/
Contenu sponsorisé





Les Black eyed peas Empty
MessageSujet: Re: Les Black eyed peas   Les Black eyed peas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Black eyed peas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak Again :: Espace peoples :: Musique-
Sauter vers: