Speak Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éclatez-vous avec tout les membres ! Parlez de vos passions, de vos envies.. Vous vous ennuyez ? Venez sur Speak-Again le forum qu'il vous faut :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cocotte, sa vie de poule !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cocotte . †
Actif Speaker
Cocotte . †


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans la nature

Cocotte, sa vie de poule ! Empty
MessageSujet: Cocotte, sa vie de poule !   Cocotte, sa vie de poule ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:43

Vendredi 7 mai

Réveillée avec un mal de tête, le tourni mais ça a passé. J'ai déjeuné, puis j'ai donné le reste de mon lait à ma chienne Smile Je n'ai pas eu cours pour cause de mini maladie, .. La matinée passée à l'ordinateur et ensuite j'ai mangé, au menu : Côtes de porc & Frites ! C'était miam mioum ! Ensuite je me suis habillée puis on a était ma grand-mère est moi dans un magasin Smile Elle m'a acheté un truc et puis nous sommes reparties. Je me suis changée pour le cheval mais juste avant j'ai goûté puis Romain est arrivé. Je n'en revenais pas quand je suis arrivée au club, je montais Fifix ! Pour moi c'était " Waaw ", c'était un cheval ! Alors que moi d'habitude c'est vive les doubles poneys .. Smile J'oublie pas Ruby & Olivette quand même ! Mais son galop, son trot, son pas, c'était génial ! Je me sentais comme une plume. Après on a fait du cross et on a été au galop sur les butes Very Happy Au moment même, je ne me rappelais plus du nom alors je voulais dire que quand on arrivait à la bute, je ne sais plus quoi, lol et à la place j'ai dit montagne x) Vraiment blonde attitude Razz Ben sinon ça m'a vraiment plut, la prochaine fois j'aurais peut-être mon cheval car là il ne s'est pas fait referré et donc il boîte un peu. On a été à cru remettre les chevaux au champ, y a un petit bout ! Il n'y a pas eu ces chiens qui avait fait peur aux chevaux la dernière fois Very Happy Puis à 5 mètre du champ sur la route, le pire c'est que j'étais sur un cheval et bien le licol était en rennes et il a lâché Smile Fifix, bien gentil a bien voulut s'arrêter Smile Ensuite nous sommes repartis en voiture et j'ai fait de gros calinous à mon cheval, Louise l'a vu Smile Puis je suis repartie, je suis arrivée me connecter sur mon cher fofo. J'ai mangé beaucoup le soir, des oeufs au plat, des fraises avec pleins pleins de chantillys, une glace devant plus belle la vie. Après, retour à l'ordi, j'ai fais la gazette et je me suis couchée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://ecuriesdelagare.skyrock.com
x-redCherry-x
Mini Speaker
x-redCherry-x


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans Ma Chambre. =)

Cocotte, sa vie de poule ! Empty
MessageSujet: Re: Cocotte, sa vie de poule !   Cocotte, sa vie de poule ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:20

Ouaah Trés Passionnant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=x-redcherry-x
Cocotte . †
Actif Speaker
Cocotte . †


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans la nature

Cocotte, sa vie de poule ! Empty
MessageSujet: Re: Cocotte, sa vie de poule !   Cocotte, sa vie de poule ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:34

Tu le pense vraiment ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://ecuriesdelagare.skyrock.com
x-redCherry-x
Mini Speaker
x-redCherry-x


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans Ma Chambre. =)

Cocotte, sa vie de poule ! Empty
MessageSujet: Re: Cocotte, sa vie de poule !   Cocotte, sa vie de poule ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:16

Bien Sur ! Smile Pourquoi je te dirait des mensonges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=x-redcherry-x
Cocotte . †
Actif Speaker
Cocotte . †


Messages : 198
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans la nature

Cocotte, sa vie de poule ! Empty
MessageSujet: Re: Cocotte, sa vie de poule !   Cocotte, sa vie de poule ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:43

Et bien non mais ça pourrait être du côté ironique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://ecuriesdelagare.skyrock.com
Kenzα
Bavard Speaker
Kenzα


Messages : 604
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Here :3

Cocotte, sa vie de poule ! Empty
MessageSujet: Re: Cocotte, sa vie de poule !   Cocotte, sa vie de poule ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:41

Super ta journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fashion-World.superforum.fr
Leïla
Mini Speaker
Leïla


Messages : 115
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Nord

Cocotte, sa vie de poule ! Empty
MessageSujet: Re: Cocotte, sa vie de poule !   Cocotte, sa vie de poule ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:54

Ouai super!Sauf le matin tournie mal de tête pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocotte, sa vie de poule ! Empty
MessageSujet: Re: Cocotte, sa vie de poule !   Cocotte, sa vie de poule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocotte, sa vie de poule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de Cocotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak Again :: Les salons :: Vos journals intimes-
Sauter vers: