Speak Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éclatez-vous avec tout les membres ! Parlez de vos passions, de vos envies.. Vous vous ennuyez ? Venez sur Speak-Again le forum qu'il vous faut :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite fée Suzy - Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite fée Suzy
Mini Speaker
Petite fée Suzy


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2010

Petite fée Suzy - Présentation Empty
MessageSujet: Petite fée Suzy - Présentation   Petite fée Suzy - Présentation Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:23

Ceci est ma deuxième présentation comme la première est partie aux archives et que je reviens.

Vous pouvez supprimer la première si vous voulez, celle ci sera un simple copié collé avec ajout de quelques infos


Bonjour,
Je me présente (je déteste ça mais il faut y passer ^^).

Je m'appelle donc Suzy (vous l'auriez deviné je crois ) et je vis dans le Jura.
J'habite avec Babou (ma maman), l'elfe magique (mon frère), mes quatre chats: Lyo Tadpoils, Maddy, Kaly et Meredyth, et mon bouledogue anglais: Gracyeux

Je suis autiste Asperger, je vous expliquerais plus longuement ce que ça signifie si vous ne connaissez pas et si ça vous intéresse.
J'ai repris en cours d'année les cours en horaires aménagés et je continue l'année prochaine dans les mêmes conditions.

Je suis passionnée de théatre, de chant, de lecture, de musique, de dessin à mes heures perdues, d'écriture (j'autopublie depuis quelques mois), de photographie... bref vous l'aurez compris je suis une p'tite artiste (artiste dans le sens de quelqu'un qui crée, qui fait de l'art. Il n'y a aucune prétention là dedans).

Je parle assez souvent en Suzyien, j'invente mon propre vocabulaire, j'essaierais de penser à vous "traduire" les mots lorsque j'en utiliserais, si j'oublie dites le moi ^^. Si vous voulez je vous montrerais même mon mini dictionnaire ^^

J'adore observer les arc en ciel, les papillons, les lumières, les roses, et jouer avec les enfants et les chats.

Je déteste l'intolérance, les jugements, la violence...

Je suis la marraine de ma Princesse Chayanna: la fille de mon grand frère Nico (frère de coeur) et ma cherry (ma meilleure amie), c'est petite Chay que vous pouvez voir en avatar avec moi.

Et j'ai connu ce forum par Marie qui a laissé un lien sur le mien.

Si vous avez des questions j'y répondrais

Bistouflysssss (tiens ça c'est du Suzyien: Bises too fly -> bisous volants, avec 5 S car c'est mon chiffre fétiche).

Suzy
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-des-etoiles.exprimetoi.net
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

Petite fée Suzy - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite fée Suzy - Présentation   Petite fée Suzy - Présentation Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:50

Re-bienvenue Suzy.
Je suis contente que tu sois revenue.
Si tu veux,tu peux nous expliquer ce que signifie être autiste asperger dans la bar du forum pour les membres (car ej sais ce que c'est (: )
Bisous !!
(:
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Petite fée Suzy
Mini Speaker
Petite fée Suzy


Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2010

Petite fée Suzy - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite fée Suzy - Présentation   Petite fée Suzy - Présentation Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:41

Yep si ça intéresse quelqu'un je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-des-etoiles.exprimetoi.net
Loucie96
Admin'
Admin'
Loucie96


Messages : 1187
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Devant mon écran ou a dodo xD

Petite fée Suzy - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite fée Suzy - Présentation   Petite fée Suzy - Présentation Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:05

Coucou re-bienvenue Suzy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve--Eux--xx3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite fée Suzy - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite fée Suzy - Présentation   Petite fée Suzy - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fée Suzy - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» Une petite présentation
» Ma présentation
» ~ Ma présentation ~
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak Again :: Les salons :: Présentations-
Sauter vers: