Speak Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éclatez-vous avec tout les membres ! Parlez de vos passions, de vos envies.. Vous vous ennuyez ? Venez sur Speak-Again le forum qu'il vous faut :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Topic d'explications !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic d'explications ! Empty
MessageSujet: Topic d'explications !   Topic d'explications ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:31

Coucou ,

Certains membres se demandent peut-être à quoi signifie les couleurs des pseudos de certaines personnes sur ce forum , dans ce cas là je vais répondre à leur question ! Smile

Le rouge : Ce sont les administrateurs.

Qui sont t-ils ?


Les Administrateurs sont des personnes qui possèdent le plus haut niveau de contrôle sur tout le forum. Ces personnes peuvent contrôler toutes les facettes du forum, ceci inclut le réglage des permissions, le bannissement d'utilisateurs, la création de groupes d'utilisateurs ou de modérateurs, etc. Ils ont également tous les pouvoirs de modérations sur tous les forums.


Membres de ce groupe : Mam'zelle Loucie96

Le orange
: Ce sont les modérateurs.

Qui sont-ils ?


Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.

Membres de ce groupe : Clara


Le vert : Ce sont les rédacteurs de la gazette.

Ils sont chargés de rédiger un texte toutes les deux semaines environ , sur l'actualité du monde , du forum , y mettre des jeux etc ...

Membres de ce groupe : Cathy Marii3


Le bleu : Ce sont les animateurs du forum

Ils sont chargés d'organiser des activité pour distraire les membres du forum
Membres de ce groupe : Mishiko. Kirsten Kenza


Tous les autres membres qui ne possèdent pas ce genre de couleurs n'ont aucun "pouvoirs" ( je ne trouve pas d'autres mots ) sur ce forum Smile

Eh voilà Smile


Dernière édition par Clara le Mar 2 Mar - 21:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'explications ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explications !   Topic d'explications ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:46

J'actualiserais mon premier poste dès qu'il y aura une nouveautée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'explications !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Topic des Blagues !
» Topic spécial bon plan :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak Again :: Forum :: Foire Aux Questions-
Sauter vers: