| Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Màrii3" Admin'
Messages : 1260 Date d'inscription : 27/10/2009 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ? Mer 30 Déc - 21:42 | |
| Toute curieuse, j'aimerais savoir le métier que vous aimeriez faire plus tard. Et surtout ce qui vous a inspiré, guidé vers cette vocation.. Si vous avez déjà un métier, vous pouvez nous dire lequel vous faites et aussi ce qui vous a guidé, etc.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ? Mer 30 Déc - 21:54 | |
| Coucou! Plus tard,je voudrais être journaliste. J'aimerais être journaliste car j'adore écrire,surtout des articles.Je suis passionnée par le journalisme. J'ai déjà écrit pas mal d'articles pour des personnes par-ci,par-là... Voilà. Màrii3" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ? Mer 30 Déc - 22:08 | |
| Moi je voudrais être avocat Je voudrais être avocat parce qu'il y a des innocents qui sont en prison et moi j'ai envie de les aider.J'espère que je vais y réussir et faire une belle carrière dans le droit |
|
| |
Màrii3" Admin'
| Sujet: Re: Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ? Jeu 31 Déc - 11:14 | |
| Très beau métier. Il y a peu je m'intéressais également au journalisme mais..
Moi je veux faire vétérinaire pour soigner les pauvres petits animaux. Et je lutterais contre les malheurs qu'on leur fait comme avec les poils de chats ou autre pour faire des manteaux ! C'est une honte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ? Jeu 31 Déc - 13:24 | |
| Beau métier. Je suis d'accord avec toi,c'est honteux ! |
|
| |
Màrii3" Admin'
| Sujet: Re: Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ? Jeu 31 Déc - 13:29 | |
| Les gens ne respectent rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ? Jeu 31 Déc - 13:46 | |
| Oui,c'est vrai que c'est honteux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ? Jeu 31 Déc - 15:18 | |
| Je suis d'accord avec toi ils ne respectent rien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ? Jeu 31 Déc - 15:54 | |
| J'aimerais être PHOTOGRAPHE ANIMALIÈRE |
|
| |
Màrii3" Admin'
| Sujet: Re: Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ? Jeu 31 Déc - 20:41 | |
| Toi aussi tu aimes les animaux à ce que je vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ? Sam 2 Jan - 16:42 | |
| Oui Surtout les chevaux |
|
| |
Loucie96 Admin'
Messages : 1187 Date d'inscription : 04/11/2009 Localisation : Devant mon écran ou a dodo xD
| Sujet: Re: Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ? Sam 2 Jan - 17:04 | |
| Bravo vous avez des ambitions moi je sait pas quoi faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ? Jeu 25 Fév - 14:23 | |
| M'occuper des bébés dans une crèche, comment appelle-t-on sa ? |
|
| |
Màrii3" Admin'
| Sujet: Re: Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ? Jeu 25 Fév - 16:52 | |
| Je sais pas.. Une sorte de nounou (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ? Jeu 25 Fév - 21:53 | |
| - Ilovechevallove5 a écrit:
- M'occuper des bébés dans une crèche, comment appelle-t-on sa ?
Une puéricultrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ? Jeu 25 Fév - 22:01 | |
| J'aimerai bien être Artiste. XD |
|
| |
Màrii3" Admin'
| Sujet: Re: Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ? Jeu 25 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ? Ven 26 Fév - 14:15 | |
| - Màrii3 a écrit:
- Ilovechevallove5 a écrit:
- M'occuper des bébés dans une crèche, comment appelle-t-on sa ?
Une puéricultrice Ah ok merci ! |
|
| |
Màrii3" Admin'
| Sujet: Re: Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ? Ven 26 Fév - 14:18 | |
| Ah bon ? Je savais pas que c'était ça.. Puéricultrice c'est dans les maternités.. | |
|
| |
Loucie96 Admin'
Messages : 1187 Date d'inscription : 04/11/2009 Localisation : Devant mon écran ou a dodo xD
| Sujet: Re: Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ? Ven 26 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
Màrii3" Admin'
| |
| |
Minari Actif Speaker
Messages : 229 Date d'inscription : 25/02/2010 Localisation : Here :D.
| Sujet: Re: Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ? Ven 26 Fév - 20:08 | |
| Moi j'adorerais vraiment être Psycologue c'est un métier qui m'a toujours passioné ^_^ | |
|
| |
Màrii3" Admin'
| Sujet: Re: Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ? Ven 26 Fév - 20:11 | |
| Sérieusement ! Une amie aussi veut faire ce métier ! Elle veut faire de nouvelles rencontres et aider les gens ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ? | |
| |
|
| |
| Quel métier souhaiteriez-vous faire plus tard ? | |
|