Invité Invité
| Sujet: Caroline Costa Sam 2 Jan - 15:23 | |
| Parlons un peu de Caroline Costa: -La connaissez-vous? -Si oui,comment la trouvez-vous? Pour ceux qui ne la connaissent,apprennez à la connaître ici! |
|
Màrii3" Admin'
Messages : 1260 Date d'inscription : 27/10/2009 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Caroline Costa Dim 3 Jan - 22:27 | |
| Je ne la connais que de nom, mais je la trouve très mignonne. On peut encore la considérée comme une gamine, rien qu'a voir son style. Mais une gamine avec sa bouille, mais c'est dans le bon sens que je dis ça | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caroline Costa Dim 3 Jan - 22:29 | |
| Tu as dû voir les photos de son début,maintenant,elle a un petit peu changer,elle a plus l'air d'une pré-adolescente que d'une gamine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caroline Costa Lun 4 Jan - 13:10 | |
| J'ai tapé son prénom et son nom sur Google... Et dites moi, c'est la petite fille qui est passé à Incroyable Talent ? Si oui (Je pense que c'est le cas, sinon elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau !) j'avais vraiment trouvé qu'elle chantait très bien . Elle semblait plutôt à l'aise sur scène, avait vraiment du coffre quand elle chantait... Vraiment très chouette petite . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caroline Costa Lun 4 Jan - 19:56 | |
| Oui,c'est elle qui est passé à incroyable talent,et elle a même été jusqu'à la finale,mais malheureusement a été battue par Alex,le dompteur de feu... |
|
Màrii3" Admin'
Messages : 1260 Date d'inscription : 27/10/2009 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Caroline Costa Mar 5 Jan - 22:22 | |
| C'est vraiment dommage pour elle, mais elle est toujours assez populaire ^^ | |
|
Kenzα Bavard Speaker
Messages : 604 Date d'inscription : 24/02/2010 Localisation : Here :3
| Sujet: Re: Caroline Costa Lun 1 Mar - 20:07 | |
| Trop Mimi , d'ailleurs j'étais en France quand je la regardé j'ai voté pour elle dans incroyable talent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caroline Costa | |
| |
|