Speak Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Éclatez-vous avec tout les membres ! Parlez de vos passions, de vos envies.. Vous vous ennuyez ? Venez sur Speak-Again le forum qu'il vous faut :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~ La Présentation de Kenza ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzα
Bavard Speaker
Kenzα


Messages : 604
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Here :3

~ La Présentation de Kenza ~ Empty
MessageSujet: ~ La Présentation de Kenza ~   ~ La Présentation de Kenza ~ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:04

~ Ma Présentation ~
Bonjour , Moi c'est Kenza , Jeune fille , Sinon qu'est que je vais ajouter ... Ah Oui ! Je suis une Mordue de la Mode ! J'adore l'anglais et Le Français , et J'ai un Hamster (Ma lapine est morte ... Mon Chat c'est enfuit et je le retrouve plus) ! Je déteste : les menteur , Les Racistes (Vue que je suis Algérienne) .
Quand je grandirai ... J'aimerais faire des études en écologie pour sauver la prochaine génération , et La nature j'adore sa ! flower .
J'adore la Musique , Plus spécialement , J'adore les black eyed peas !
Bon , j'en ai assez dit sur moi . Bonne Journée ! (Mon pere ma acheter un hamster youpi !) <3


Dernière édition par Kenza le Dim 28 Fév - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fashion-World.superforum.fr
Màrii3"
Admin'
Admin'
Màrii3


Messages : 1260
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Nord (59)

~ La Présentation de Kenza ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La Présentation de Kenza ~   ~ La Présentation de Kenza ~ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:43

Waw ! Géniale ta présentation Smile J'adore le truc un lapin et le lapin en émoticone et pareil pour le chat trop fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-world.superforum.fr
Invité
Invité




~ La Présentation de Kenza ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La Présentation de Kenza ~   ~ La Présentation de Kenza ~ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:46

Bienvenue Smile

Tu as un beau projet pour l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ La Présentation de Kenza ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La Présentation de Kenza ~   ~ La Présentation de Kenza ~ Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:55

Bienvenue ! Very Happy

Tu as une lapine ou un lapin ? (Tu as marqué "une lapin" alors ça prête à confusion... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kenzα
Bavard Speaker
Kenzα


Messages : 604
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Here :3

~ La Présentation de Kenza ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La Présentation de Kenza ~   ~ La Présentation de Kenza ~ Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:41

Merci a vous , Cathy tu a raison mais de toute façon c'est trop tard il sont tous partis .. Sad
Au - j'ai pèche mon hamster Smile ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fashion-World.superforum.fr
Invité
Invité




~ La Présentation de Kenza ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La Présentation de Kenza ~   ~ La Présentation de Kenza ~ Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:55

Je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ La Présentation de Kenza ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ La Présentation de Kenza ~   ~ La Présentation de Kenza ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La Présentation de Kenza ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» La présentation de Romain
» ~ Ma présentation ~
» ma présentation
» Ma Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak Again :: Les salons :: Présentations-
Sauter vers: