[Jeux de Tables] La suite des mots en folie [REALISE]
3 participants
Auteur
Sujet: [Jeux de Tables] La suite des mots en folie [REALISE] Sam 27 Fév - 0:31
Bonsoir, bonsoir,
j'aimerai avoir l'avis de chacun si c'est possible... J'aimerai ouvrir un topic dans les jeux de tables histoire de faire d'autres jeux. Il y a un jeu qui revient particulièrement dans presque tous les forums et que j'aime bien, c'est la "suite des mots en folie"
Qu'en pensez vous ?
Loucie96 Admin'
Messages : 1187 Date d'inscription : 04/11/2009 Localisation : Devant mon écran ou a dodo xD
Sujet: Re: [Jeux de Tables] La suite des mots en folie [REALISE] Sam 27 Fév - 10:50
J'aime bien l'idée :-D
Màrii3" Admin'
Messages : 1260 Date d'inscription : 27/10/2009 Localisation : Nord (59)
Sujet: Re: [Jeux de Tables] La suite des mots en folie [REALISE] Sam 27 Fév - 10:59
Il revient sûrement parce qu'il est génial
En tout cas moi je ne suis pas contre
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeux de Tables] La suite des mots en folie [REALISE] Sam 27 Fév - 21:40
ok, alors je le met en ligne. Merci
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeux de Tables] La suite des mots en folie [REALISE] Sam 27 Fév - 21:45
Bah si il est génial et qu'il revient souvent dans les autres fourms ,que dire ? Et bien n'attend pas une semaine pour le mettre mais une minute
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeux de Tables] La suite des mots en folie [REALISE] Sam 27 Fév - 22:18
Romaindu50 a écrit:
Bah si il est génial et qu'il revient souvent dans les autres fourms ,que dire ? Et bien n'attend pas une semaine pour le mettre mais une minute
C'est fait ! XD Merci
Kenzα Bavard Speaker
Messages : 604 Date d'inscription : 24/02/2010 Localisation : Here :3
Sujet: Re: [Jeux de Tables] La suite des mots en folie [REALISE] Lun 1 Mar - 16:05
Oui j'adore , j'y vais souvent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeux de Tables] La suite des mots en folie [REALISE]
[Jeux de Tables] La suite des mots en folie [REALISE]