| Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ? | |
|
|
|
Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ? | - Oui ! | | 56% | [ 5 ] | - Non ! | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ? Jeu 12 Nov - 21:39 | |
| Coucou , Comme vous l'avez lu dans le titre , ma question est simple : " Postez-vous toujours sur le forum lorsque vous vous connectez ? " Si oui , expliquez pourquoi ? Si non , expliquer pourquoi ? Pour ma part , j'ai voté OUI par erreur , je voulais mettre NON , mais je me suis trompée de bouton :/ Donc je ne poste pas à chaque fois , je poste quand je pense avoir quelque chose à dire et quand le sujet m'intéresse . Je laisse le sondage ouvert en permanence Si vous voulez l'arrêter à un moment donné on le fera surement Bon forum et bonne journée / soirée à vous ! Clara. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ? Ven 13 Nov - 18:25 | |
| Sondage très intéressant ^^ . Pour ma part, j'ai voté que non, je ne postais pas à chaque connexion. Je poste quand j'ai des choses intéressantes à dire... Si je postais à chaque fois que je me connectais, ça ferait beaucoup de flood, je pense ! Quand je me connecte, parfois, il n'y a aucun nouveaux messages, donc pas la peine de poster dans des discussions "oubliées". Tout ça pour dire que je rejoins ton idée Clara . |
|
| |
Màrii3" Admin'
Messages : 1260 Date d'inscription : 27/10/2009 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ? Sam 14 Nov - 0:23 | |
| Pour ma part c'est oui, je surveille tout les petits coins du forum et cela à chaque connexion ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ? Sam 14 Nov - 0:27 | |
| Je ne poste pas a chaque connexion , je poste quand il y a des nouveaux messages |
|
| |
Loucie96 Admin'
Messages : 1187 Date d'inscription : 04/11/2009 Localisation : Devant mon écran ou a dodo xD
| Sujet: Re: Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ? Sam 14 Nov - 11:23 | |
| Moi je poste que quand il ya un message que je n'ai pas lu et ou j'ai besoin de repondre sinon non | |
|
| |
Màrii3" Admin'
Messages : 1260 Date d'inscription : 27/10/2009 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ? Dim 15 Nov - 0:25 | |
| Je penses que tout le monde est à peu prés pareil, il voit un message il y répond ^^ | |
|
| |
Loucie96 Admin'
Messages : 1187 Date d'inscription : 04/11/2009 Localisation : Devant mon écran ou a dodo xD
| Sujet: Re: Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ? Dim 15 Nov - 11:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ? Dim 15 Nov - 13:25 | |
| Peut-être la majorité des gens mais pas moi ... Comme je l'ai dis , je ne poste que quand j'ai quelque chose à dire et quand le sujet m'intéresse ! |
|
| |
Minari Actif Speaker
Messages : 229 Date d'inscription : 25/02/2010 Localisation : Here :D.
| Sujet: Re: Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ? Lun 1 Mar - 1:25 | |
| J'ai répondu non . Parce que souvent quand je me connecte soit je n'ai pas le temps d'écrire un message, ou soit je ne vois pas de nouveaux messages ^_^ ! | |
|
| |
Kenzα Bavard Speaker
Messages : 604 Date d'inscription : 24/02/2010 Localisation : Here :3
| Sujet: Re: Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ? Lun 1 Mar - 1:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kenzα Bavard Speaker
| Sujet: Re: Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ? Sam 6 Mar - 22:26 | |
| Ben oui , C'est sur Collègue ! | |
|
| |
Minari Actif Speaker
| |
| |
Kenzα Bavard Speaker
| Sujet: Re: Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ? Dim 7 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ? Dim 7 Mar - 20:36 | |
| |
|
| |
Loucie96 Admin'
| |
| |
Kenzα Bavard Speaker
| Sujet: Re: Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ? Dim 14 Mar - 19:01 | |
| Ooops , j'ai flooder aussi .. j'ai écris que "Mdr" ! Si je le refais tu me feras quoi ? | |
|
| |
Minari Actif Speaker
| Sujet: Re: Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ? Dim 14 Mar - 19:21 | |
| - Kєnzα a écrit:
- Ooops , j'ai flooder aussi .. j'ai écris que "Mdr" !
Si je le refais tu me feras quoi ? Je suppose que tu auras un avertisement, et si cela se reproduit tu risque d'être banni pour une semaines maximum (?) vu qu'il n'y a pas le topic des sanctions j'invente un peu... | |
|
| |
Loucie96 Admin'
| Sujet: Re: Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ? Dim 14 Mar - 19:22 | |
| Je pense que tu as raison mais une semaine ca fait beaucoup pour un xD mais bon... | |
|
| |
Minari Actif Speaker
| Sujet: Re: Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ? Dim 14 Mar - 19:24 | |
| - Loucie96 a écrit:
- Je pense que tu as raison mais une semaine ca fait beaucoup pour un xD mais bon...
Nan, c'est si elle recommence c'est après le troisième avertisement quoi, enfin je pense... Je sais pas trop comment ça se passe ici, sinon Mam'zelle à t'elle réfléchit sur le fait de me mettre modérateur j'aimerais bien une réponse. | |
|
| |
Loucie96 Admin'
| Sujet: Re: Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ? Dim 14 Mar - 19:25 | |
| Je ne sais pas ca fait quelques jours qu'elle ne c'est pas connecter =$ | |
|
| |
Minari Actif Speaker
| Sujet: Re: Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ? Dim 14 Mar - 19:27 | |
| - Loucie96 a écrit:
- Je ne sais pas ca fait quelques jours qu'elle ne c'est pas connecter =$
Elle doit avoir beaucoup de boulot, ou encore des problèmes de connexion.
En plus vu que les vacances sont fini on est pas tous forcément disponible =/ | |
|
| |
Loucie96 Admin'
| Sujet: Re: Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ? Dim 14 Mar - 19:28 | |
| Oui en plus ca fait que 4 jours je m'inquiète pour rien =) | |
|
| |
Minari Actif Speaker
| Sujet: Re: Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ? Dim 14 Mar - 19:29 | |
| - Loucie96 a écrit:
- Oui en plus ca fait que 4 jours je m'inquiète pour rien =)
Oui, je pense que c'est surtout à cause des cours | |
|
| |
Loucie96 Admin'
| Sujet: Re: Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ? Dim 14 Mar - 19:31 | |
| Oui bon on arrête le HS ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ? | |
| |
|
| |
| Postez-vous toujours sur le forum lorsque que vous vous connectez ? | |
|