| Qu'avez-vous eu pour Noel ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Màrii3" Admin'
Messages : 1260 Date d'inscription : 27/10/2009 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Qu'avez-vous eu pour Noel ? Jeu 24 Déc - 21:14 | |
| Coucou à tous Enfin c'est Noel.. Je me demande ce que je vais avoir cette année.. Enfin j'avais préparé une liste avant bien sûr ! Une fois que vous avez reçu vos cadeaux dites ce que vous avez commandé et au final, qu'est-ce que vous avez reçu ! Joyeuses fêtes à tous & à toutes ! Cordialement, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noel ? Ven 25 Déc - 21:23 | |
| Coucouu! Moi je n'avais rien commandé de spécial mais j'ai fait les courses avec mes parents donc je le savais d'avances.J'ai eu: -Un nouveau lisseur [le mien était cassé en 2 lool] -Une grosse ceinture grise -Du maquillage -Un film[Le royaume des chats] -Un vernis -De l'argent -Un nouveau jeu de Wii [New Super Mario Bros] -Un truc pour rechargé mes manettes -Je vais bientot me faire des mèches.
Voili voilou ^^! &&vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noel ? Ven 25 Déc - 21:24 | |
| Au faite,joyeux Noël.Désolée,je voulais vous le dire mais j'ai complétement oublié :s |
|
| |
Màrii3" Admin'
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noel ? Dim 27 Déc - 12:04 | |
| Tu as été gâtée ! Euh.. la prochaine fois tu peux éditer ton message au lieu de flooder J'ai oublié de dire ce que j'avais eu moi ! Alors .. : ~ Une superbe boîte de maquillage ~ Un pyjama ~ Un manteau ~ Des tickets à gratter ~ Un vélo ~ Un livre d'équitation ~ Des shapss | |
|
| |
Loucie96 Admin'
Messages : 1187 Date d'inscription : 04/11/2009 Localisation : Devant mon écran ou a dodo xD
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noel ? Dim 27 Déc - 19:28 | |
| Alors moi j'ai eu :
- Un CD - Du maquillage - Le dico des filles - De l'argent - Un vetement
Voila joyeux noel en retard et bonne année enavance LoL | |
|
| |
Màrii3" Admin'
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noel ? Dim 27 Déc - 19:42 | |
| Ah oui, j'avais oublié :
Joyeux Noel en retard & Bonne année en avance x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noel ? Dim 27 Déc - 21:33 | |
| Merci Et bien moi j'ai eu : *un ordinateur portable *un pyjama *un ensemble de sports *le dvd là-haut *de l'argent *une bande dessiné de Boule et Bill Et c'est tout |
|
| |
Màrii3" Admin'
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noel ? Dim 27 Déc - 22:11 | |
| C'est tout.. C'est tout.. ! C'est déjà pas mal ^^ | |
|
| |
Pegasia Mini Speaker
Messages : 101 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noel ? Jeu 31 Déc - 22:46 | |
| Vous avez toutes été bien gâtées! Moi, j'ai demandé à mes parents un bouquin sur les anges... Ce que j'ai eu: - Le livre en question ^^ - Une toile et de la peinture - un p'tit biblot représentant un ange - Finalement, de l'argent de la part des autres! C'est tout! J'espère que vous avez toutes passé un joyeux réveillon! Maintenant, c'est le moment de vous souhaiter une bonne année 2010! | |
|
| |
Màrii3" Admin'
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noel ? Jeu 31 Déc - 22:52 | |
| Toi aussi tu as été gâtée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noel ? Jeu 25 Fév - 14:28 | |
| Moi je ne voulais pas grand chose : -Bottes pour l'équitations ( Des news ! ) - Nouveau haut pour l'équitation -New pantalon pour l'équitation -New casque pour l'équitation également -Barbie & son poulain xD - Et My Life ( Je joue jamais avec ) |
|
| |
Màrii3" Admin'
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noel ? Jeu 25 Fév - 16:51 | |
| Moi à mon noel de 11 ans je crois que j'avais eu pleins de choses pour l'équitation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noel ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous eu pour Noel ? | |
|